Une recherche fédérée interne permet à d’autres portails Oracle WebCenter Interaction d’opérer des recherches dans votre portail. Pour activer une recherche fédérée, une relation doit être établie entre les portails fédérés d’interrogation (externe) et serveur (interne). Pour chaque requête lancée, le portail d’interrogation envoie une identification et un mot de passe pour s’identifier auprès du portail serveur. Les administrateurs des deux portails impliqués dans la relation doivent se mettre d’accord sur un seul identifiant et un seul mot de passe pour le portail. Ces données sont saisies dans les objets de recherche fédérée externe et interne.
Pour en savoir davantage sur les recherches fédérées, cliquez ici.
Marche à suivre pour définir le nom et le mot de passe :
Dans la zone Nom d’identification du portail, saisissez le nom choisi.
Dans la zone Mot de passe d’identification du portail, saisissez le mot de passe choisi.
Dans la zone Confirmation du mot de passe, tapez à nouveau ce mot de passe.
Dans la zone Les liens proposés sont valides pendant, tapez le temps de cache minimum (en minutes) pour les résultats de la recherche. Une fois qu’un portail d’interrogation a lancé une recherche sur votre portail, les liens renvoyés par la recherche sont stockés pendant la durée définie ici. Une fois le délai écoulé, il est possible que l’utilisateur du portail d’interrogation soit obligé de relancer la recherche.
Pour permettre aux utilisateurs non authentifiés de faire des recherches sur votre portail en tant qu’invités, cochez l’option Autoriser les utilisateurs non authentifiés à faire des recherches en tant qu’utilisateurs invités.
Les demandes de recherche entrantes incluent le nom d’un utilisateur local du portail (c’est-à-dire un utilisateur du portail serveur) dont on endosse l’identité pendant la recherche. La demande n’est honorée que si l’utilisateur dont l’identité a été endossée est membre de l’une des sources d’authentification ou de l’un des groupes spécifiés.
Pour ajouter une source d’authentification, cliquez
sur Ajouter
une source d’authentification.
Pour ajouter un groupe, cliquez sur Ajouter un
groupe.
Pour supprimer une source d’authentification ou
un groupe, sélectionnez la source ou le groupe et cliquez sur .
Pour sélectionner ou désélectionner toutes les cases des sources d’authentification ou des groupes, sélectionnez ou désélectionnez la case située à gauche de Sources d’authentification ou Groupes.
Pour modifier l’ordre de tri des sources d’authentification
ou des groupes, cliquez sur Sources d’authentification ou
Groupes ou
sur l’icône à droite du nom de la colonne (tri
par ordre alphabétique croissant) ou
(tri par ordre alphabétique
décroissant).
Marche à suivre pour afficher la page associée à cette rubrique d’aide :